71% des prestataires : « très bien »/ « bien »
Très bien : 18% | Bien : 53% | Moyenne : 25% | Mauvaise : 0%
Progression des critères : « Très bien » et « Bien »
Evolution : « très bien » : 17% | « bien » : 29% | « moyenne » : -24% | « mauvaise » : -100%
Que ce soit pour les hébergeurs ou sites et loisirs, le public accueilli est surtout familial. Les couples sont néanmoins bien représentés. Vient tout de suite après les groupes d’amis.
Un peu plus de ¾ des prestataires ayant répondu à la cette question, déclarent recevoir des habitués. Nous percevons l’importance de l’accueil, et de l’impact que peut avoir ce public, potentiellement prescripteur.
Ces données ne sont pas à prendre en compte en tant que représentativité, mais uniquement comme point de référence.
Secteurs géographiques français les plus nommés :
1. Région parisienne : 36% | 2. Grand Ouest : 18% | 3. Nord de la France : 16.5%
Secteurs européens les plus nommés :
1. La Grande Bretagne : 27% | 2. La Belgique : 23% | 3. Les Pays Bas : 20%
Secteurs géographiques hors Europe, nommés :
1. États-Unis : 38% | 2. Chine : 15% | 3. Australie : 9% | 4. Canada : 9%
2015, une année d’influence
En grande majorité, saison 2015 très bonne, bonne ou moyenne : 2016 en sera influencée. Encore très nombreux a n’avoir pas encore réfléchi (44% des répondants).
ou sur le Bilan de saison présenté dans sa globalité lors de la Journée professionnelle du 23 novembre 2015.